Comment faire des coiffures faciles et rapides avec des cheveux mi-longs ou longs

Voici quelques idées de coiffure pour changer tous les jours de look :

  1. Le chignon noué

Tout d’abord, coiffez bien vos cheveux afin de ne plus avoir de noeuds. Ensuite, rassemblez vos cheveux au niveau de la nuque et divisez-les en deux parties égales. Réalisez un noeud avec ces deux parties. Faites ensuite un autre noeud en fonction de la longueur de vos cheveux. Ramenez les mèches restantes sous le noeud et attachez avec un chouchou ou un élastique. Desserrez un peu le chignon pour le rendre plus épais.

2. La tresse en épi

Tout d’abord, réalisez une queue de cheval. Placez un élastique transparent à 10 cm de l’élastique du haut. Au-dessus de cet élastique, divisez vos cheveux en deux et passez-y vos cheveux en créant une torsade. Répétez cet étape 10 cm plus bas et ainsi de suite en fonction de la longueur de vos cheveux.

3. Le look nonchalant

Tout d’abord, séparez vos cheveux horizontalement au niveau du haut de l’oreille. Avec la partie supérieure, faites un chignon sur l’arrière et attachez-le avec un élastique. Faites de même avec la partie inférieure. Ramenez les chignons ensemble et placez une pince à cheveux dessus.

4. Le chignon « année 90 »

Tout d’abord, faites une raie au milieu. Brossez vos cheveux en arrière et attachez-les en queue de cheval. Fixez les mèches rebelles avec un gel mouillé. Torsadez votre queue et tournez-la autour de votre élastique. Attachez avec un élastique mais laissez environ 4 cm de cheveux. Bouclez les pointes avec le fer à boucler et fixez-les avec de la laque.

5. La demi-queue de cheval

Tout d’abord, séparez vos cheveux horizontalement au niveau du haut de l’oreille. Avec la partie supérieure, réalisez une demi-queue. Lâchez deux mèches à l’avant du visage.

6. Le boxer braids

Tout d’abord, faites une raie au milieu et divisez vos cheveux en deux parties égales. Prenez une mèche d’environ 2 cm de large à l’avant et commencez à torsader. Ajoutez une mèche dans votre torsade à l’avant et à l’arrière pour obtenir un effet tressé. Lorsque vous arrivez à votre nuque, torsadez les deux mèches. Mettez un élastique pour les faire tenir. Faites de même avec l’autre côté.

7. La queue de cheval tressée

Tout d’abord, brossez vos cheveux en arrière et faites une queue de cheval. Tressez votre queue et attachez-la avec un élastique.

Ne vous prenez plus la tête le matin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *